Vétérinaire Asnières

Vetalia et son équipe vétérinaire à Asnières sont aptes à offrir les meilleurs soins à votre animal en cas de maladie ou de blessure. Selon les symptômes et remarques que vous nous aurez communiqués par téléphone, notre service pourra estimer le degré d’urgence de l’intervention avant de réaliser un déplacement, si nécessaire.

Vétérinaire à Asnières : zoom sur la consultation à domicile

Qu’il s’agisse de symptômes minimes ou graves, la totalité de nos vétérinaires de garde (https://www.vetalia.com/) sont aptes à traiter des urgences vétérinaires grâce à des équipements spécifiques. Des analyses peuvent donc être effectuées sur place, à noter que nous disposons également de matériel chirurgical si une intervention de ce type est à réaliser.

A l’issue de la consultation, un compte-rendu détaillé vous sera remis et transmis à votre vétérinaire habituel. Il est à noter que notre service de vétérinaires à Asnières reste à votre écoute jusqu’à ce que votre vétérinaire soit de nouveau disponible.

Si la blessure ou la maladie de votre animal nécessite une hospitalisation, Vetalia vous orientera vers l’une des cliniques vétérinaires situées près de chez vous, à noter que notre service vétérinaires gardera contact avec la structure d’hospitalisation en question, tout cela afin de s’assurer que le processus de guérison se déroule comme convenu.

Pour une urgence vétérinaire à Asnières, veuillez nous contacter directement par téléphone au 01.40.40.01.02

Urgences vétérinaires Asnières : sélection de nos autres zones d’intervention

Vétérinaire Chatou